Laiheault a écrit:Peut-on avoir la set-list?
Set-list classique, sans aucune surprise. D'ailleurs quand je l'ai vue avant le concert, j'ai été déçu.
Punk en Hiver
Aquarium
L'amour
Trop Précieux
etc...
(non ils ont pas fait que 5 morceaux dont un qui s'appelle etc..., pas la peine de faire la blague)
Punk en Hiver a été jouée 3 fois, dont une fois avec 6 ou 7 couplets donc c'était rigolo. Persistance Rétinienne était pas sur la liste mais Didier l'a commencée tout seul, et les autres instruments sont rentrés petit à petit, ça rendait bien.
Gus et Dupontel sont restés pendant tout le concert sur scène à faire les cons. Il y a eu un passage de Dujardin et des nichons d'Alexandra Lamy. Ca pogotait de partout, il pleuvait de la bière, tout le monde s'éclatait à mort dans la bonne humeur (quoiqu'à la fin ça a un peu dégénéré en BAGARRE il parait...). Les Wampas quand ils rejouent après une longue pause, bin ils veulent prouver qu'ils sont toujours les meilleurs, et ils le sont.
Gus a tout dit en annonçant le concert "Cannes c'est de la merde. Y'a que ce soir où vous allez vous éclater. J'encule Brad Pitt".