MDR !!
"on travaillait quatorze ou qinze heures pleines par jour depuis 13 jours, et on avait pas encore enregistré une seule note. Je ne sais pas pourquoi mais tout ce truc commençait à vraiment me porter sur le systeme. Phil (spector) s'asseyait dans le local de controles, et il écoutait au casque, marky taper sur une peau, une seule note pendant des heures et des heures et des heures...ça me rappelait quand on était gosses, à forest hill chez la mere de joey, et qu'on dribblait toute une apres midi pendant que joey enregistrait le bruit de la balle.
Quelques jours après, pendant la pause déjeuner, je demande à Ed : "où est passé johnny?"
Ed me repond : "il est parti il y a 5heures. il a repris l'avion pour new york.
- Mais ça ne tient pas debout, on n'a même pas commencé à enregistrer l'album!
- Que veux tu que je te dise? me répondit Ed. Je crois qu'il était horriblement angoissé, et qu'il n'en pouvait plus de faire un effort pour le dissimuler"
Je suis allé au distributeur de boissons, dans la salle de pause et j'ai vu Marky. je lui ai dit "Johnny s'est cassé. Il est rentré à New york. Qu'est ce que tu dis de ça?"
- Rentrons à la maison", m'a répondu Marky.
Je ne sais même pas comment on s'y est pris mais Mark et moi on a trouvé des billets pour le vol de 7 heures le soir même.
Le lendemain matin nous atterrissions à JFK air port. Aujourd'hui je n'ai pas la moindre idée de comment ils s'y sont pris pour enregistrer End of century. Ni de qui a bien pu jouer de la basse sur cet album..."
dee dee ramone,
mort aux ramones
Ne pas penser - quand s'approche un fou - que la personne norrrrrmale c'est vous !