Little docu de 92 ou 93

Pour discuter de ce que vous voulez sur les Wampas ...

Little docu de 92 ou 93

Messagede Terulan le Ven 11 Mai 2012 20:52

Je cherchais des lives de 1998/1999/2000 des Wampas (que je cherche toujours) quand je suis tombé sur ce vieux little docu d'environ 2mn : http://www.ina.fr/art-et-culture/musiqu ... as.fr.html
Je recherche CES lives
Si vous avez, pourriez-vous les uploader quelque part (mais pas du p2p) ou me les envoyer à mon adresse e-mail : terulan@hotmail.fr s'il vous plaît ? Merci d'avance
Terulan

Localisation: Périgueux, Dordogne, Aquitaine, France, Europe, Terre

Re: Little docu de 92 ou 93

Messagede effello le Dim 13 Mai 2012 0:18

Ah c'est cool, on apprend que Didier travaille à la RATP pour garder les pieds sur terre.
Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant Johnny ou Marie-France s'approche de 1
Loi de Guibert

effello, c'est bien
effello
Maître du monde

Re: Little docu de 92 ou 93

Messagede Terulan le Dim 13 Mai 2012 8:05

Ouai j'avoue ils sont chiant les journalistes et tout ça de toujours poser les mêmes questions mais bon........
Mais sinon à la fin c'est "bien" quand il chante tout seul avec les Wampas de cette époque. Mais bon voilà... On y peut rien et puis flûte !!!
Je recherche CES lives
Si vous avez, pourriez-vous les uploader quelque part (mais pas du p2p) ou me les envoyer à mon adresse e-mail : terulan@hotmail.fr s'il vous plaît ? Merci d'avance
Terulan

Localisation: Périgueux, Dordogne, Aquitaine, France, Europe, Terre

Retourner vers Les Wampas ont inventé le Rock'n'Roll